HUB TELECOM

En deux mois, Hub One a formé 70% de ses 500 collaborateurs aux attitudes à adopter pour limiter les risques de cyberattaques.

Hub One est un groupe de services en technologies de l¹information et de communication en environnements professionnels. Fort d¹une expertise en milieu aéroportuaire, le groupe propose des solutions de télécommunications, de mobilité et de traçabilité aux grands comptes et aux PME.

La cyber sécurité est un axe prioritaire de la gouvernance de Hub One. sa. Hub One souhaitait compléter un dispositif de formations présentielles, parfois difficiles à mettre en oeuvre et assez contraignantes au niveau de l¹organisation Hub One recherchait un moyen simple, rapide et efficace pour diffuser les bonnes pratiques et les nouvelles menaces (lesquelles ?)_ auprès des différents public(qui ?) au sein de son organisation.

 

.. Après différentes consultations, la solution RapidAwareness a été sélectionnée.

« Nous avons été seduits par la rapidite avec laquelle nous pouvions mettre en place les campagnes, sans parametrage particulier. RapidAwarenss offre egalement une expérience engageante aux participants, qui peuvent valider leur parcours en fonction de leurs disponibilités », explique Nicolas Brossard, Responsable de la gestion des risques et du contrôle interne chez Hub One.

 

Principaux bénéfices liés à l¹utilisation de RapidAwareness :
– Simplicité de mise en place de la campagne
– Gestion automatisée de la campagne (envoi de mails de participation, de relance, etc.)
– Accès à des résultats consolidés en temps réel
– Ne nécessite pas de prérequis technique pour les participants